Moi c’est Pauline, j’ai 31 ans et je suis maman de 2 petites têtes blondes! Mais c’est dans la mienne que trotte depuis trop longtemps cette idée de blog et d’ateliers. 

J’ai très vite compris que je voulais aider les gens à se sentir bien, je me suis donc tout naturellement orientée vers le social mais c’est après l’obtention de mon diplôme que j’ai trouvé de quelle façon je voulais le faire.

Je voulais donner confiance aux femmes grâce à la coiffure qui les mettrait en valeur! J’ai toujours vu mon métier de coiffeuse comme un outil fabuleux qui me permet de rendre les femmes belles pour qu’elles puissent s’affirmer et faire ressortir leur personnalité. 

Après des années d’exercice en salon de coiffure, j’ai régulièrement été frustrée de ne pas pouvoir passer plus de temps avec mes clientes pour les accompagner dans la mise en valeur de leur coupe de cheveux!

C’est décidé je me lance ! C’est le moment pour moi de vous offrir le meilleur de mon expérience!

Apprendre à connaître son cheveu et s’entrainer avec des techniques simples qui pourraient changer votre look au quotidien!

Voila pourquoi j’ai décidé de créer les ateliers Mlle Polette.

Un moment d’échange et de transmission où je suis à vos cotés pour vous apprendre à maîtriser votre chevelure et réussir à la mettre en valeur sans passer 2h devant le miroir.

Et pour prolonger cette expérience en votre compagnie, un blog pour présenter toujours + d’astuces capillaires, mais aussi où partager avec vous mes coups de ♡, ma vie de maman…

Nous sommes toutes belles et je suis là pour vous aider à vous sentir canon tous les matins!