Les ateliers coiffure
désormais en ligne

#006

Cela fait un petit moment que je réfléchi autour de ce sujet, comment rendre accessible mes ateliers aux personnes résidant loin, très loin, très très loin de mon domicile ? Certes je ne suis pas polyglotte, mais je parle français comme 4% de la population mondiale. Alors que vous habitiez de Quebec à Nouméa, de Lille à Nice, je souhaite également être à vos côtés pour vous transmettre mon amour de la coiffure et mes techniques de professionnelle. J’aime à dire que je suis une sorte de tuto coiffure vivante😅

Alors en cette période de confinement, comme beaucoup d’entrepreneurs mes ateliers en présentiel sont impossibles. C’est donc l’occasion pour moi d’innover et de vous proposer un nouveau format d’atelier. 

Je débarque en ligne

Pour profiter de mes conseils et de ma bonne humeur 😅 , il ne vous faudra pas grand-chose. Un petit système audio-vidéo suffira (Webcam, téléphone ou autres) nous pourrons ainsi échanger pour que je puisse répondre à vos besoins. Et pour cette occasion je vous propose trois formats d’ateliers, pour lesquels vous n’aurez plus besoin de sortir de chez vous. 

Alors si vous en avez marre de votre coach de sport, qui vous fait enchaîner les squats (Soprano sort de ce corp) ! Ou si en cette période de COVID-19, vous avez fait 346 fois le tour de votre quartier ? Profiter d’un moment de détente avec mlle Polette votre coach coiffure ! Attaches rapides, tresses ou autres chignons seront de la partie durant ces ateliers remplis de bienveillance.